Michael Phelps

MP Michael Phelps est le résultat d'une collaboration réussie entre la star de la natation et la marque reconnue de natation Aqua Sphere. Ainsi, Michael Phelps, qui a gagné de multiples médailles d'or olympiques et mondiales au cours de sa carrière dans la natation, a voulu à sa retraite continuer à s’investir pour le développement de ce sport. ...

MP Michael Phelps est le résultat d'une collaboration réussie entre la star de la natation et la marque reconnue de natation Aqua Sphere. Ainsi, Michael Phelps, qui a gagné de multiples médailles d'or olympiques et mondiales au cours de sa carrière dans la natation, a voulu à sa retraite continuer à s’investir pour le développement de ce sport. Il décide ainsi de faire équipe avec quelques uns de ses entraîneurs comme Bob Bowman et la marque Aqua Sphere pour élaborer toute nouvelle marque de maillots de bain portant son nom.

Détails

Michael Phelps  Il y a 30 produits.

par page
Résultats 1 - 18 sur 30.
Résultats 1 - 18 sur 30.

«Ma décision de m'associer avec Aqua Sphere et de lancer la marque MP a été guidée par l'opportunité d'améliorer les aspects techniques des équipements de natation disponibles sur le marché et je suis fier d'avoir participé au développement de notre première gamme de maillot de bain de compétition, l'XPRESSO » a déclaré Phelps.

«Depuis la matière et les motifs jusqu'à sa capacité de compression et de couverture sur le corps, chaque détail a été étudié pour créer un maillot de bain de compétition qui soit à la fois rapide dans l'eau, confortable à porter, et élégant » a affirmé Bowman. «J'ai été très impressionné par le désir de l'équipe de recueillir notre opinion et de perfectionnez l'XPRESSO pour assurer le meilleur niveau de performance possible ».

La rencontre d'une marque leader et d'un champion

Lorsque Aquasphere, marque reconnu dans le monde de la natation, rencontre Michael Phelps, le résultat ne peut être que performance. La marque MP Michaël Phelps produit du matériel de natation de haute qualité. Lunettes, maillots de bain, bonnets, chaque produit est l’aboutissement de nouvelles technologies au service de la performance.

Fabriquées en Italie, les lunettes de natations MP sont exempt de latex et offrent une visibilité à 180 degrès. Leur conception en Softeril, technologie breveté offre une durée de vie prolongée et une étanchéité extrême. Pas de verre mais du polycarbonate qui est  beaucoup plus léger et plus performant, les lunettes disposent d’un antibué très performant. Elles sont également munies d’un système d’ajustement très ergonomique pouvant être utilisé pendant le port du produit.

Pour les maillots de bains, la marque utilise 2 technologies brevetées. EXO FOIL permet un ajustement de la compression au mouvement naturel du corps. Cette innovation permet une excellente fluidité des mouvements dans l’eau. AQUA CORE lui permet de répartir la compression en des zones précises, permettant ainsi d’améliorer la compression. Enfin, EXO CORE allie les 2 technologies pour des performances décuplées. Les maillots de bains ont un aspect moderne réussissant le paris d’allier sobriété et couleurs.

Les innovations des maillots Michael Phelps :

Le principal produit de la gamme Michael Phelps est la combinaison de compétition XPRESSO. Disponible en format « jammers » ou bien en combinaison dos ouvert/fermé, ce maillot de compétition est approuvé par la FINA est élaboré avec des tissus hydrodynamiques, de coutures très rapprochées et des compressions « aqua-core » ayant pour but d’améliorer d’augmenter les performances du nageur et la flexibilité de la combinaison de natation.
Mais les maillots Michael Phelps ne sont pas réservés exclusivement à la compétition. En effet, elle est aussi destinée à tous les niveaux et propose ainsi une large gamme de maillots d'entraînement et de fitness MP Swim.
Les maillots Michael Phelps sont tous réalisés avec le tissu Aqua Infinity procurant une technologie ultra respirante et très résistant au chlore. Tous les designs et imprimés des maillots sont élaborés par Michael Phelps lui-même.


Diversification de la marque de natation :


En plus du développement d’une gamme de maillots de natation, Phelps et Bowman ont également sorti une ligne de lunettes, bonnets et accessoires dédiés à l'entraînement en natation destinée aux nageurs de tous niveaux.


Les moments clés de la marque :

  • Août 2014 : Partenariat entre Michael, Bob et Aqua Sphere + Début des recherches pour créer les meilleurs maillots de natation possibles.
  • Février 2015 : Lancement officiel de la marque MP Michael Phelps en Europe et aux Etats-Unis.
  • Avril 2015 : Lancement du tout premier produit, le maillot XPRESSO. Michael Phelps portera le XPRESSO au Mesa Pro Swim Series.
  • Avril 2015 : lancement du Focus Snorkel.
  • Août 2015 : lancement de la gamme XPRESSO pour femmes.
  • Octobre 2015 : lancement de la marque en Australie.
  • Janvier 2016 : création des lunettes de natation XCEED conçu en Italie.
  • Février 2016 : lancement de la première ligne de vêtements de bain d'entraînement. Cette ligne est nommée Baltimore en hommage à la ville natale de Michael Phelps.
  • Avril 2016 : sortie du kit de compétition à l'effigie des Etats-Unis et arborant les étoiles et rayures spécifiques au drapeau américain.
  • Août 2016 : début de la marque aux Jeux Olympiques.
  • Janvier 2017 : lancement de la “Arizona Collection of Training Suits”
  • Mars 2017 : lancement de la” MP Team Suits”.

Filtres

Catégorie

Taille

Prix

0 € - 60 €

Informations

Nouveaux produits

Mots-clés

Promotions