Accessoires  Il y a 101 produits.

Sous-catégories

  • Plaquettes

    En natation, les plaquettes sont un accessoire important pour tout nageur, quel que soit son niveau, sa fréquence d’entraînement et son objectif. En effet, elles vont vous permettre d’améliorer votre technique, votre puissance de nage,… À travers cette page, vous découvrirez quelle plaquette choisir en fonction de votre profil.

  • Pull-Buoy

    NOS PULL BUOY DE NATATION

    Le pull buoy est un accessoire connu en natation. C’est un flotteur qui va servir lors des sessions d’entraînements afin de développer la technique, puissance et vitesse d’un nageur. Il se positionne très souvent au niveau de la partie inférieure du corps.

  • Palmes

    NOS PALMES DE NATATION

    Les palmes sont assez populaires chez les nageurs car elles permettent une glisse dans l’eau qui leur est propre. Mais malgré les apparences cela requiert une vraie technique. De plus, l’effort musculaire va être important.

  • Planches

    NOS PLANCHES DE NATATION

    Une planche de natation va pouvoir servir dans un bassin ou même à la plage. Plusieurs types de planches sont disponibles sur le marché tels que des planches en plastique, en mousse, de forme rectangulaire ou bien avec bords arrondis, munies d’entailles ou non pour y mettre ses mains,… Nous allons détailler ces différentes catégories ci-dessous et l’utilisation de chacune d’entre elles.

  • Pince-Nez

    NOS PINCES NEZ EN NATATION

    Le pince-nez est accessoire souvent utilisé au sein des piscines par les pratiquants de natation, même si le pince-nez est surtout réputé pour son importance en natation synchronisée, en plongeon ou pour les personnes pratiquants l’apnée. La but de l’utilisation d’un pince-nez est très simple, comme son nom l’indique il a pour but de pincer le nez du nageur. Ceci va éviter que de l’air ne rentre ou ne sorte par le nez de celui-ci. Ce procédé va ainsi obliger le nageur à respirer à l’aide de sa bouche.

  • Gourdes

    NOS GOURDES DE NATATION

    L’avantage d’utiliser une gourde en natation est que vous pourrez l'emmener facilement avec vous lors de vos entraînements et la posée par exemple au bord du bassin. Différents types de gourdes sont disponibles. La plupart sont en plastiques mais il en existe aussi en aluminium. Chacune a des caractéristiques qui lui sont propres et qui joueront sur votre choix.

    L’avantage des gourdes en plastique est qu’elles sont plus légères. En revanche, les gourdes en aluminium, un peu plus lourdes vont pouvoir maintenir la température initiale de la boisson plus longtemps.

    Concernant la contenance d’une gourde, plusieurs tailles sont disponibles. Votre choix se fera principalement en fonction de vos besoins en eau lors de vos séances de natation, si vous en avez besoin pour d’autres activités,…

  • Brassard

    NOS BRASSARDS DE NATATION

    Le brassard va permettre de prévenir le risque de noyade chez les enfants ou les personnes souffrant d’aquaphobie. C’est donc un accessoire indispensable !

  • Tubas

    NOS TUBAS DE PISCINE POUR LA PRATIQUE DE LA NATATION

    S’équiper d’un tuba pour progresser en natation peut être une bonne idée. Voici comment bien utiliser cet accessoire pour qu’il vous soit profitable.

    La principale utilité du tuba est que vous puissiez respirer tout en étant dans l’eau. Même si, avec un tuba, vous ne pouvez nager qu’en surface du fait la courte longueur du tube mais il vous permet tout de même de pouvoir garder la tête sous l’eau. Ainsi, vous pourrez regarder où bon vous semble sous l’eau sans vous soucier du problème de respiration en milieu aquatique. Il peut ainsi être un bon exercice en natation en vous permettant d’apprendre les différentes nages sans avoir besoin de vous concentrer sur la respiration.

    En effet, utiliser un tuba lors de vos entrainements en natation vous permettra de vous focaliser seulement sur la technique de votre nage. Vous n’aurez ainsi pas à remonter en surface pour reprendre votre respiration.

  • Electronique

    CHRONOMÈTRES EN NATATION :

    Même si beaucoup de personnes pratiquent la natation avec des efforts assez longs et endurants, il est aussi intéressant de vous chronométrer, surtout si vous avez des objectifs de compétitions. Ainsi, utiliser un chronomètre va vous permettre de connaître précisément votre vitesse de nage. Le but étant de l’améliorer et d’apprendre à la maîtriser.

par page
Résultats 1 - 18 sur 101.
Résultats 1 - 18 sur 101.

Filtres

Marque

Catégorie

Taille

Prix

0 € - 90 €

Informations

Nouveaux produits

Mots-clés

Promotions

Accessoires