Accessoires

Les lunettes de natation sont très importantes pour vos entraînements de natation tout autant que les maillots de bain, mais les accessoires qui y sont associés le sont tout autant. Il existe différents accessoires  pour les lunettes de compétition de natation, il existe les boîtes à lunettes, ce qui est vraiment très pratique. Il y a également...

Les lunettes de natation sont très importantes pour vos entraînements de natation tout autant que les maillots de bain, mais les accessoires qui y sont associés le sont tout autant. Il existe différents accessoires  pour les lunettes de compétition de natation, il existe les boîtes à lunettes, ce qui est vraiment très pratique. Il y a également les élastiques en silicone qui pourront vous permettre de customiser vos lunettes ou même d’en réparer certaines si les élastiques se cassent. Dans la catégorie des accessoires des lunettes de natation, il y a également le spray anti buée qui a de nombreux avantages.

Détails

Accessoires  Il y a 5 produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Les différents accessoires pour lunettes de natation

La boîte à lunettes : nous avons la arena goggle case black ainsi que la arena goggle case OG black turquoise qui sont des boîtes qui permettent de ranger vos lunettes de natation. Que vous les mettiez dans votre sac ou pas, il est important de bien protéger vos lunettes contre les rayures qui peuvent se faire sur les lunettes quand vos lunettes traînent ou qu’elles ne sont pas protégées. Ces coques de protection pour lunettes de natation sont durables et efficaces, ainsi que rigides pour que l’étui ne s'effondre pas et également avec fermeture éclaire pour que ce soit facile d’ouvrir et de fermer la coque de protection pour les lunettes de natation. Vous pourrez donc ranger chaque type de lunettes de natation que vous avez dans cette boîte.

Les élastiques pour lunettes de natation

Les élastiques pour les lunettes, les racing goggles strap kit. Ce sont des élastiques de lunettes de natation qui peuvent remplacer les élastiques qui sont déjà présents sur vos lunettes. C’est un kit d’élastique qui est composé de 4 élastiques arena de couleurs différentes qui sont ; des élastiques bleus, des élastiques verts, des élastiques jaunes et des élastiques rouges. Toutes les couleurs de ces élastiques sont aussi belles les unes que les autres et elles sauront égayer vos paires de lunettes de natation. Vous pourrez customiser comme vous le souhaitez vos lunettes de natation, vous aurez un style individuel qui remplacera le style classique si vous le souhaitez. Ces élastiques destinés aux lunettes de natation sont réglables et souples et sont vraiment faits avec de jolies couleurs.

Le spray antifog - antibuée

Le spray anti buée : très souvent, lorsque vous avez des lunettes de natation, vous avez souvent des problèmes liés à la buée et vous vous demandez comment faire pour qu’il n’y en ait pas dans vos lunettes. À la base, toutes les lunettes sont traitées pour qu’elles soient anti buées, ce traitement anti buée est en fait quelque chose qui va se mettre sur l’optique pour faire effet d’écran entre l’optique et l’air ce qui a pour but d’empêcher la buée de venir se poser sur l’optique. L’anti buée est en fait surtout présent quand le produit est neuf. Une fois qu’il est altéré par l’humidité, le chlore ou encore par le fait de frotter à l’intérieur quand vous voulez nettoyer la paire de lunettes, l’anti buée va s’enlever petit à petit et à ce moment là, l’effet inverse va se produire et c’est là que la buée va venir se mettre sur l’optique. Vous pouvez recréer cet anti buée de l’état du produit neuf, soit en mettant des produits conçus exprès pour cet usage, que l’on appelle anti-fog ou spray anti-buée, vous mettrez alors ce spray après chaque utilisation. En appliquant régulièrement ce produit, vous allez recréer la pellicule qui fait que la buée ne viendra pas se mettre sur la vitre de la lunette.

Il existe deux sortes d’antifog, il y a les antifogs que vous mettez à sec et que vous devez laisser sécher. Pour ce genre d’antifog il faut prévoir un peu à l’avance avant de l’utiliser. Il existe aussi ceux qui se mettent juste avant l’utilisation et avant d’aller dans l’eau. Vous l’aurez donc compris, un anti buée est intégré d’office sur n’importe quelle paire de lunettes que vous pourrez acheter. Il faut donc éviter d’altérer cet anti buée de base en frottant l’intérieur quand on veut sécher la paire de lunettes, il ne faut absolument pas frotter l’intérieur des lunettes avec une serviette car c’est encore pire que tout. Il faut rincer la paire de lunettes à l’eau claire et la laisser sécher à l’air libre, elles vont sécher très rapidement et il ne faut surtout pas les sécher avec une chaleur artificielle. Une fois que les lunettes sont bien sèches, on les met bien au sec dans une poche ou bien dans des goggles case, qui sont des pochettes conçues pour les lunettes de natation. 

L’alternative à l’anti buée peut être la salive, certains l’utilisent comme anti buée ou même une petite goutte de paic citron mais le spray anti buée est quand même le meilleur outil pour que vos lunettes restent résistantes à la buée le plus longtemps possible.

Tous ces accessoires pour les lunettes de natation seront très utiles, que ce soit pour vous donner un style un peu différent grâce aux élastiques de couleurs, que ce soit pour protéger vos lunettes grâce aux coques de protection spéciale ou encore pour contrer la buée grâce au spray anti fog.

Autres produits

Filtres

Catégorie

Prix

0 € - 45 €

Informations

Nouveaux produits

Mots-clés

Promotions