Entrainement Garçon

Nous savons qu’en natation, il existe de nombreuses catégories de maillots de bain, comme les maillots de bain pour l'entraînement, les maillots de bain junior spécialement dédiés au loisir, des maillots de bain 1 pièce ou 2 pièces pour les filles. Il y a également des maillots de bain qui seront spécialement dédiés et conçus pour la pratique ré...

Nous savons qu’en natation, il existe de nombreuses catégories de maillots de bain, comme les maillots de bain pour l'entraînement, les maillots de bain junior spécialement dédiés au loisir, des maillots de bain 1 pièce ou 2 pièces pour les filles. Il y a également des maillots de bain qui seront spécialement dédiés et conçus pour la pratique régulière de la natation. C'est-à-dire des maillots de bain d'entraînement garçon. Ces maillots de bain sont en général, pour les hommes les maillots de bain jammers ou les bandeaux. Il y aura donc l’équivalent pour les garçons. Le jammer est un maillot de bain d'entraînement pour garçon qui est assez long, il est en général destiné aux compétitions ou nageurs récurrents. Ensuite, il y a le bandeau, qui est un maillot de bain plus court, plus haut au niveau de la jambe. Vous trouverez donc forcément un maillot de bain qui vous conviendra. 

Détails

Entrainement Garçon  Il y a 29 produits.

par page
Résultats 1 - 18 sur 29.
Résultats 1 - 18 sur 29.

Comment choisir votre maillot d'entraînement garçon ?

Le jammer 

C’est un maillot de bain d’entraînement pour garçon qui est assez long. Il est à la base destiné aux nageurs de haut niveau mais on le voit de plus en plus fréquemment chez les nageurs qui veulent accéder ou sur des nageurs qui s'entraînent notamment des nageurs d’endurance. 

Le jammer est un maillot de bain qui s’arrête juste au dessus du genou, il a une forme très gainante ce qui permet de gainer le corps du nageur et ainsi de moins couler. L’avantage du jammer est qu’il permet également de diminuer les frottements avec l’eau ce qui aura pour effet de permettre un meilleur hydrodynamisme. Comme c’est un maillot de bain qui compresse assez bien le corps, il facilite ainsi vos mouvements au maximum. Vous avancerez donc un peu plus vite avec un maillot de bain d’entraînement garçon qui est jammer plutôt qu’avec un slip de bain par exemple.

Pour choisir correctement votre maillot de bain garçon d’entraînement jammer, il faut tout d’abord bien connaître votre taille. S’il n’est pas à la bonne taille, il pourra potentiellement vous gêner lors de son utilisation. Ensuite, il faudra choisir la matière qui compose votre maillot. Certaines matières seront plus résistantes que d’autres. 

Le slip ou bandeau

Un maillot de bain d’entraînement pour garçon qui est de forme slip bandeau est un maillot de bain qui a une forme située entre le slip de bain et le boxer de bain. 

Le slip de bain lui est en général la forme de maillot de bain classique pour hommes ou pour garçons mais n’en perd pas son utilité pour autant car il reste toujours beaucoup utilisé au sein des clubs de natation. Il y a également le boxer de bain, qui lui, est une variante du slip de bain mais qui a une coupe qui descend légèrement plus bas sur les cuisses.
Les matières de tous ces maillots de bain d’entraînement garçons sont généralement les mêmes. Les maillots sont la plupart du temps fabriqués avec des tissus en matière synthétique comme le nylon ou l'élasthanne par exemple qui sont les matières les plus souvent utilisées par les nageurs professionnels car ce sont les matières qui offrent les meilleures qualités en termes d’élasticité et de maintien. 

Le slip bandeau a souvent deux utilités, mais la principale reste celle du cadre sportif, c’est pourquoi il est un très bon maillot de bain d’entrainement pour garçons. Il est souvent utilisé par des pratiquants de water polo mais aussi de plongeon mais est aussi très souvent utilisé par les nageurs réguliers. 

En conclusion, le choix de votre maillot se fera en fonction de votre utilité, de votre niveau, et de vos préférences en termes de confort.

Les différents maillots de bain entraînement garçon que vous retrouverez chez Swiiim

Le jammer arena camouflage garçon : C’est un jammer de natation noir et discret avec un logo coloré qui est placé sur la cuisse. Il arbore un look sportif et branché. Le jammer arena patch fait un rappel de par sa coupe les jammers conçus pour la compétition. C’est un maillot de bain qui est parfait pour les entraînements réguliers, il sera donc parfait si vous pratiquez régulièrement la natation. Il est composé de la matière Max Fit ce qui fait qu’il s'ajuste à la perfection à votre corps. Mais il est également très confortable ainsi que très résistant au chlore ce qui n’est pas à négliger. 

Le jammer funky trunks hands off : Ce maillot de bain d’entraînement pour garçon vous offre un look sportif et branché, il a une coupe semblable aux jammers de compétition. Il est donc parfait pour les entraînements qui sont réguliers. Ce jammer est conçu avec des coutures plates et des ouvertures sur les jambes ce qui assure un confort parfait ainsi qu’un enfilage rapide. La matière dans laquelle il est composé, il résistera parfaitement aux UV mais également au chlore.

Le maillot de bain funky trunks ice fortress : Ce maillot de bain est un maillot de bain avec une coupe classique qui est parfait pour les entraînements réguliers, il est doté de coutures plates et d’ouvertures aux jambes pour vous offrir un confort optimal. Il est composé dans la matière C-Infinity et est donc parfaitement résistant au chlore et aux UV.

Autres produits

Filtres

Marque

Catégorie

Taille

Prix

15 € - 30 €

Informations

Nouveaux produits

Mots-clés

Promotions