Neoprenes

Il existe pour nager, de nombreux maillots de bain, comme les jammers, les bandeaux ou encore les combinaisons. Les combinaisons néoprènes homme sont de très bonnes combinaisons pour la natation. Elles sont généralement conçues pour la pratique du triathlon et de la nage en eau libre. Ce sont donc des combinaisons très résistantes et très perfor...

Il existe pour nager, de nombreux maillots de bain, comme les jammers, les bandeaux ou encore les combinaisons. Les combinaisons néoprènes homme sont de très bonnes combinaisons pour la natation. Elles sont généralement conçues pour la pratique du triathlon et de la nage en eau libre. Ce sont donc des combinaisons très résistantes et très performantes.

Détails

Neoprenes  Il y a 8 produits.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.

Qu’est ce que le néoprène ?

Le néoprène c’est en fait une matière qui fait partie de la famille des caoutchouc, cette matière est à la base composée de polychloroprène. La matière néoprène des combinaisons est donc une matière qui est très résistante aux hydrocarbures et à l’ozone mais également à l’eau et à l’eau de mer ce qui est donc un très bon point pour les combinaisons qui seront en néoprène.

Les combinaisons en néoprène homme

Les combinaisons de natation en néoprène pour les hommes, peuvent permettre selon la combinaison qui est choisie, d’aller légèrement plus vite, d’être également mieux maintenu dans l’eau et donc d’avoir une glisse qui sera meilleure. Une combinaison permet également d’être plus gainée dans l’eau et ainsi d’avoir une meilleure flottabilité et donc de perdre moins d’énergie à empêcher le phénomène qui nous fait couler. Les mouvements que vous ferez seront donc plus utiles et plus performants.

Les avantages des combinaisons néoprène homme

Les avantages des combinaisons néoprène hommes sont nombreux. Tout d'abord, la combinaison aura pour effet de comprimer le corps au maximum ce qui lui rendra une forme plus hydrodynamique, notamment au niveau des fessiers. La combinaison néoprène aura également un effet de seconde peau c'est-à-dire qu’elle permettra à votre peau de rester lisse. Le fait que la peau reste lisse, cela permet encore plus l’effet hydrodynamique. Une combinaison néoprène pour hommes permet également une meilleure flottabilité, c'est-à -dire que la combinaison vous aidera à ne pas couler, elle ne vous fera pas flotter mais vous n’allez pas couler au fond de la piscine. De ce fait, vous dépenserez moins d’énergie inutilement et vous pourrez économiser de l’énergie pour nager mieux et plus vite.

Les différentes combinaisons néoprène hommes que vous pourrez trouver chez Swiiim

La combinaison arena eau libre néoprène jammer : cette combinaison est spécialement conçue pour l’eau libre ou pour le triathlon, c'est-à-dire pour nager sur de longues distances. C’est une combinaison révolutionnaire qu’est la Triwesuit. Arena a combiné deux matériaux qui sont très avancés pour produire un modèle ultime et parfait. Il y a des plaques de néoprène Yamamoto Aerodrome qui sont intégrées avec le tissu Arena de technologie cage qui est en carbone. Ces plaques et ce tissu offrent donc une meilleure flottabilité ainsi qu’une stabilité totale mais aussi une position de nage optimale. Cette combinaison offre donc une liberté de mouvement optimale. Pour entretenir votre combinaison, pour qu’elle puisse durer longtemps et que les performances de la combinaison en néoprène soit optimales il faut : 

  •  Rincer immédiatement la combinaison dans une eau non chlorée après une utilisation

  • Il ne faut pas placer trop longtemps la combinaison humide dans des endroits fermés ou dans des sachets ou des contenants fermés.

  • Il ne faut pas exposer la combinaison au soleil lorsqu’elle est humide dans des sachets ou dans des contenants fermés.

  • Il faut sécher la combinaison en néoprène naturellement sans une source de chaleur

Vous devez donc suivre les indications de lavage qui sont précises qui sont indiquées sur l’étiquette de votre combinaison et bien en prendre soin.

La arena combinaison néoprène homme triathlon eau libre : c’est la combinaison triwesuit classique, elle est dotée d’un tissu extensible ainsi que de néoprène ce qui offre une grande flexibilité ainsi qu’une flottabilité qui est presque totale, peu importe le sens du courant. Les plaques qui sont à l’avant et à l’arrière vous apporteront donc une meilleure flottabilité. La fermeture éclair inversée dans le dos est facile à attraper ce qui vous permettra de ne pas perdre de temps lors de vos transitions. Vous pourrez enlever la combinaison néoprène très vite. La combinaison en néoprène pour hommes est recouverte de polyuréthane, ce qui fait de ce modèle de combinaison épuré, une combinaison très hydrodynamique.  Pour l’entretien de cette combinaison en néoprène, pour que la durée de vie du produit soit optimale et que les performances du produit le soient également, il est important de bien entretenir sa combinaison. Pour bien l’entretenir il faut donc : 

  • Il faut bien rincer la combinaison à l’eau non chlorée après une utilisation

  • Il ne pas garder longtemps la combinaison humide dans un sac ou dans une contenance fermée

  • Il ne faut pas trop exposer la combinaison au soleil lorsque celle ci est humide

  • Vous devez sécher naturellement la combinaison sans utiliser une source de chaleur externe

La combinaison arena néoprène eau libre triathlon triwesuit : cette combinaison en néoprène pour hommes, est spécialement conçue pour la pratique de la nage en eau libre ainsi que pour la pratique du triathlon. Ces deux pratiques demandent de l’endurance, de rester longtemps dans l’eau qui peut être froide, il est donc important d’être bien équipée. Et cette combinaison en néoprène est parfaite pour ces deux pratiques car elle a été spécialement conçue pour. Vous pourrez donc vous préparer au froid. Cette combinaison en néoprène a été conçue par Arena en combinant deux matériaux qui sont très avancés. Cette association de deux matériaux donne donc, un produit modèle et ultime au final. Il y a deux plaques de néoprène yamamoto aerodrome qui sont intégrés avec le tissu Arena de la technologie cage en carbone. Cette association offre donc une meilleure flottabilité ainsi qu'une grande stabilité mais offre également une position de nage qui sera optimale. Lorsque vous nagez, vous savez qu’il est important d’avoir une grande liberté de mouvement, notamment au niveau des bras et des épaules. C’est pourquoi, cette combinaison en néoprène est confectionnée de façon à avoir une plus grande liberté de mouvement, avec les épaules qui sont confectionnées avec un néoprène qui est plus mince et qui est plus élastique. Il y a également une fermeture éclair à l’arrière qui est facile à saisir ce qui permet de retirer rapidement la combinaison notamment lors de vos transitions en triathlon où il est important de ne pas perdre de temps pendant les transitions.

Filtres

Catégorie

Taille

Prix

135 € - 615 €

Informations

Nouveaux produits

Mots-clés

Promotions