Brassard

Le brassard va permettre de prévenir le risque de noyade chez les enfants ou les personnes souffrant d’aquaphobie. C’est donc un accessoire indispensable ! Alors aidez vos enfants à aller de l'avant avec leur nage grâce à notre gamme d'aides à la flottabilité gonflables. Il y a quelque chose pour aider les petits à chaque étape de leur voyage de...

Le brassard va permettre de prévenir le risque de noyade chez les enfants ou les personnes souffrant d’aquaphobie. C’est donc un accessoire indispensable ! Alors aidez vos enfants à aller de l'avant avec leur nage grâce à notre gamme d'aides à la flottabilité gonflables. Il y a quelque chose pour aider les petits à chaque étape de leur voyage de natation.

Montre l'exemple, et porte un brassard de capitaine qui (ou de) flotte matelot ! 

Détails

Brassard  Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Les brassards de natation chez Swiiim

L’équipe de Swiiim vous propose un ensemble de brassard pour enfant. Nous proposons des brassards de natation de la marque renommée Arena. Le choix de cette marque est clair, le brassard Arena est un accessoire de piscine des plus fiables. Un mot d’ordre la sécurité. Il a été conçu pour être facile à gonfler et à emballer afin que vous puissiez l’emporter avec vous à chaque voyage à la piscine. Sa fabrication technique et minutieuse permet d’utiliser ce produit fréquemment sans qu’il ne s’use. La paire de brassard est conçu avec un tissu qui ne glisse pas sur la peau, votre enfant ne perdra pas son brassard de natation dans l’eau. Les brassard arena sont dotés d’un bouchon anti-retour au cas où il viendrait à s’ouvrir ce dernier de laissera pas l’air s’échapper. À l’intérieur il est aussi constitué d’une partie en mousse pour améliorer la flottaison l’eau et compléter la fonction gonflable des brassards. Les brassards Arena sont adaptés aux enfants avec des imprimés de petits requins ou des pieuvres dessinés, la couleur du tissu change et peut être rouge, ou bien rose voire jaune.

Qu’est-ce qu’un brassard ?

Les brassards s’utilisent par lot de 2, pour chacun des bras. A l’inverse de la bouée, accessoire de piscine plus standard, un brassard va permettre à la personne une bonne amplitude dans ses mouvements de nage. Il faut tout de même faire attention à bien gonfler vos brassards afin qu’ils ne s’enlèvent pas.

Pourquoi utiliser une paire de brassards ?

Offrez aux enfants l'indépendance dans l'eau avec notre sélection de structures gonflables. Les anneaux de natation aident à garder les petits à flot lorsqu'ils explorent la piscine. Nos brassards sont également intelligemment conçus pour rendre la natation sans tracas.

Les brassards de natation donnent à votre jeune enfant l'avantage de la flottaison supplémentaire nécessaire pour assurer sa sécurité, mais lui permettent également de commencer à apprendre comment positionner son corps dans l'eau lors de la natation.

Les brassards gonflables sont le style de brassard de natation le plus traditionnel et existent depuis des années. Les brassards sont disponibles en plusieurs tailles différentes en fonction du poids qu'ils peuvent supporter.Il est donc important que vous ayez la bonne taille pour votre enfant afin qu'il reste en toute sécurité sur ses bras et le maintienne à flot.

Nous connaissons tous les brassards gonflables orange vif traditionnels, mais maintenant vous pouvez également acheter des brassards de natation imprimés avec les personnages de dessins animés préférés de votre enfant. Cela peut aider un enfant à avoir confiance dans l'eau car il peut voir quelque chose ou quelqu'un qu'il connaît et il sera ravi de les utiliser.

Certains brassards contiennent plus d'une chambre à air. Cela signifie que vous pouvez dégonfler un mais laisser le second complètement gonflé, ce qui signifie qu'ils restent toujours en toute sécurité sur le bras tout en donnant à votre enfant moins de flottabilité alors que sa confiance dans l'eau grandit.

Les différents accessoires de natation complémentant les brassards

  • Plusieurs accessoires sont disponibles pour aider l’enfant à découvrir le milieu aquatique :

  • La bouée siège qui va apporter à l’enfant d’être « assis » de façon confortable et d’apprendre le contact avec l’eau sereinement. Habituez les petits à la vue et à la sensation de l'eau. Disponible pour les enfants de 3 à 18 mois.

  • La bouée standard va quant à elle permettre une bonne stabilité dans l’eau.

  • Les brassards vont quant à eux assurer un excellent niveau de flottabilité avec l’impression d’être stable dans l’eau tout en ayant une importante liberté de mouvements.

  • Le gilet de natation va être similaire au gilet de sauvetage classique mais adapté à l’enfant.

  • Le gilet gonflable est très facile d’usage et va permettre d’exécuter des mouvements de nage plus facilement.

  • La ceinture de natation à base de mousse va mettre l’accent sur la capacité d’équilibre ventral et aussi dorsal de l’enfant dans l’eau.

  • La ceinture évolutive va quant à elle être munie d’un support gonflable en plus.

Les règles de sécurité à respecter

Même si les brassards apportent à l’enfant une certaine sécurité, il faut toujours penser à vérifier que les brassards sont bien fermés et non endommagés. Pour finir, même si l’enfant porte des brassards, il ne faut en aucun cas le laisser seul. En effet, les brassards sont très utiles mais ne garantissent pas à 100 % la non probabilité de noyade.

Autres produits

Filtres

Informations

Nouveaux produits

Mots-clés