Funkita Femme
Quelques années après avoir créé Funky Trunks la société créé la marque Funkita destinée aux femme , gardant les mêmes codes, la même qualité et offrant aux femmes des maillots de qualité, toujours aussi fashion, sexy et colorés. Grace à la popularité de ses maillots destiné à la pratique régulière de la natation la marque Funkita obtient un suc...
Quelques années après avoir créé Funky Trunks la société créé la marque Funkita destinée aux femme , gardant les mêmes codes, la même qualité et offrant aux femmes des maillots de qualité, toujours aussi fashion, sexy et colorés. Grace à la popularité de ses maillots destiné à la pratique régulière de la natation la marque Funkita obtient un succès rapide. 
Détails

Funkita Femme  Il y a 149 produits.

Sous-catégories

  • Funkita Enfant

    Funkita est la marque des jeunes nageuses de club. Les maillots de bains sont colorés, bien coupés, et très variés. Funkita renouvelle également régulièrement ses maillots de bains en offrant un changement de collection fréquent, tous les trois ou quatre mois. Avec des maillots déclinés de la gamme femme ou des maillots de bains spécifiques au marché du junior, tout le monde peux succomber au design de la marque australienne.

  • Promo Nouvelle...
par page
Résultats 1 - 18 sur 149.
Résultats 1 - 18 sur 149.

Maillots de bain funkita

Choisir son maillot de bain pour femme n’est pas si facile, les paramètres sont nombreux et le choix n’est pas anodin ! Pour répondre aux plus exigeantes, Funkita propose le meilleur du maillot de bain d’aujourd’hui.

En matière de couleur évidemment, tous les goûts sont dans la nature ! Néanmoins, nager avec un maillot de bain design et original est plus agréable. Très Colorés ou plus neutre, tous les maillots de bain Funkita sont originaux et travaillés avec soin.

En matière de tissu, la marque utilise un tissu en exclusivité appelé le C-infinity. Il s’agit d’un polyester italien dont la particularité tient notamment à sa résistance. Cette conception confère au maillot Funkita une résistance supérieure à la plupart des produits concurrents, le plus souvent fabriqués en élasthanne. Ces maillots sont idéals pour une utilisation intense et sur le long terme. Pas de crainte dans les bassins également, ils sont résistants au chlore. La conception permet par ailleurs un séchage rapide. Si vous utilisez les maillots funkita l’été au soleil, ils vous offrent une protection uv efficace avec un indice solaire de 50+. Enfin s'inspirant de la nature et du fameux alligator pour leurs maillots et combinaisons, les produits Funkita sont résolument tournés vers la performance tout en privilégiant le bien-être. Toutes ses caractéristiques font de ces vêtements de bain vos meilleurs alliés pour vos entraînements.

L'histoire de la marque est singulière. Funkita a été adopté par les nageurs de haut niveau mais aussi par tous ceux qui souhaitaient allier confort et style dans la pratique de la natation. Une dizaine d’années plus tard Funkita est devenu le symbole de la révolution du marché du maillot de bain de par son originalité. Les priorités de la marque : l’innovation, la qualité et le design combinés à une offre d’imprimés toujours plus insolites et colorés. Les maillots Funkita sont réellement uniques. Les collections apportent toutes les promesses que pouvaient laisser entendre une marque jeune, dynamique et novatrice. Comme pour le marché de la basket quelques années auparavant, le marché du bain est bousculé avec l'arrivé de maillots cassants certains codes classiques. Après avoir trouvé les coupes idéales pour ses maillots de bains, Funkita trouve à chaque collection des designs décoiffants. L'audace de la marque paye souvent. Certains maillots de bains sont créés avec des artistes pour apporter de la nouveauté et de la fraîcheur. En France la marque Funkita est désormais une marque de référence pour les femmes et les adolescentes qui pratiquent la natation et qui veulent qu'on les remarques.

Comment entretenir votre maillot Funkita ?

Pour conserver votre maillot de bain le plus longtemps possible, suivez nos conseils ! Tout d’abord votre maillot est forcément exposé au chlore et/ou à l’eau salée. Même si la technologie C-infinity donne au tissu une grande résistance à ces agresseurs, cela ne vous dispenses (surtout) pas de suivre les règles élémentaires d’entretien.

  • Il est conseillé de rincer son maillot de bain à l’eau douce après l’usage, de manière à limiter la durée d’exposition du tissu au chlore et autres produits d’entretien des bassins.

  • En terme de lavage, privilégiez les lessives plus douces et éviter l’erreur classique du séchage en plein soleil, efficace pour sécher mais cela abîme le tissu..

  • On y pense rarement également mais l’expositions au crèmes solaires, déodorants et autres produits chimiques attaque les tissus et abime votre maillot. Dans l’usage évitez les accrocs sur le béton et les rebords de la piscine.

Informations

Nouveaux produits

Mots-clés

Promotions

Funkita Femme