maillot mako

Découvrez la marque Mako chez Swiiim. La marque française vous propose dans notre boutique des équipements de triathlon, de swimrun, ainsi que de natation. Vous aurez le choix entre de nombreuses combinaisons Mako, des maillots de bain Mako pour hommes et pour femmes, ainsi que bon nombre d’accessoires.

“Eh Mako-umba, Mako-umba, elle nage tous l...

Découvrez la marque Mako chez Swiiim. La marque française vous propose dans notre boutique des équipements de triathlon, de swimrun, ainsi que de natation. Vous aurez le choix entre de nombreuses combinaisons Mako, des maillots de bain Mako pour hommes et pour femmes, ainsi que bon nombre d’accessoires.

“Eh Mako-umba, Mako-umba, elle nage tous les soirs !”

Détails

maillot mako  Il y a 5 produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Les combinaisons Mako Sport

À commencer par la LS1 COMBINAISON SWIMRUN HOMME. Cette combinaison Swimrun Mako est ultra légère. Cette combinaison complète l’ensemble de la gamme Mako swimrun. C’est un produit autant en compétition que lors des entraînements. Cette combinaison est dotée de parties anti-frottements aux endroits les plus gênants : sur les fesses et sous les bras. Au niveau des épaules, elle est équipée de la coupe chère à Mako, la coupe Ultra-Strech. Cet équipement a déjà été testé en compétition par des équipes Mako Sport. Cette combinaison swimrun mako est en néoprène à 100% avec la technique Yamamoto, possède une construction flatlock. Elle est disponible pour tous les genres, homme et femme. Découvrez-en plus sur la page produit de cet article. La combinaison LS1 Swimrun est parfaite pour les environnements plus chauds car moins épaisse, très utiles pour les sudistes de la France par exemple.

Plus épaisse vous trouverez la LANDandSEA 2.0. Cette combinaison mako swimrun est le compromis parfait entre performance, durabilité, et confort. Même coupe Ultra-Strech shoulders que pour la LS1 elle possède des zones anti-frottement au niveau des fesses, et entre les jambes. Vous trouverez aussi l’ensemble des éléments techniques sur la page du produit de la combinaison LANDandSEA 2.0

Les combinaisons triathlon mako sont les suivantes selon le niveau de pratique, l'utilisation courte ou longue distance et selon la performance. Il y a l’Ultimate Torrent, l’OWP, la NAMI ou NAIAD 2.1 et enfin la GENESIS. La combinaison triathlon mako est connue et réputée et surtout crédible. C’est, en effet, une ancienne triathlète qui a en partie créé la marque. Les coupes de combinaisons mako sport sont adaptés aux hommes et aux femmes ! Ce qui les différencie sont les coloris, les épaisseurs sur certaines parties du corps, les matières à certains endroits, et de fait, leur prix.

Mais Mako sport ce n’est pas que Mako triathlon et Mako Swimrun, c’est aussi Mako natation. Mako a choisi pour les femmes des maillots de bain Mako avec uniquement 2 coupes, l’une abordable pour toutes les nageuses et l’autre construite avec une coupe plus sportive ! Les coloris des maillots n’ont rien de classique. À l'image de Mako natation, l’enjeu est de créer des design originaux, avec des bretelles fines et des coupes très féminines. Du côté des maillots de bain mako homme nous retrouvons une coupe de type boxer, appelée “Shorty Classic Cut”. Les coloris unisexes sont déclinés pour les hommes et pour les femmes, avec des designs spécialement masculins. 

Nous vous proposons bien évidemment, des accessoires Mako qui seront utiles à la pratique du Swimrun. Nous pourrons avoir des Manchettes néoprènes noires, ainsi que des bas en néoprène Yamamoto, la bouée de natation orange qui vous suivra dans vos entraînements longues distances, ou encore une longe de swimrun.

D'où vient la marque Mako Sport ?

La marque Mako Sport a été créée par deux passionnés qui souhaitaient mêler l’utile à l’agréable dans leur vie de tous les jours. La marque française Mako a donc été créée par Jérémie Chapon et Jessica Harrison, deux natifs de la Bretagne, en 2008. Forts de leurs expériences sportives respectives ils décident de créer des combinaisons néoprène en priorité car Jérémie après dix années de sportifs de haut niveau dans le triathlon, il ne trouvait pas chaussures à son pied… ou combinaison à sa morphologie. Afin de réussir son challenge, il décide lui-même de créer sa propre marque. Le défi était de taille. Ils souhaitaient concevoir un nouvel équipement sur le marché sans se calquer sur ce qui se faisait ailleurs, et qui ne correspondait d’ailleurs pas aux attentes de Jérémie. La conception, le développement, la confection, et la réalisation du projet des combinaisons a été faite de A à Z. Finalement les produits sont parfaits, les matériaux choisis ne l’ont pas été au hasard.

Mais ce n’est pas fini, après s’être penché sur les combinaisons, Mako a pensé à toute la panoplie pour le triathlon et le swimrun. On retrouve dans leur gamme des longes, des bouées, des casquettes, des bonnets, des manchons, enfin bref, tout ce dont vous avez besoin pour faire de la pratique en eau libre. Afin de diversifier la gamme et de proposer aux clubs de personnaliser des produits Mako Sport a pris le soin de réaliser aussi des maillots de bain pour hommes, pour les femmes et pour les enfants. Très colorés, le but n’est pas d’avoir une gamme très longue mais sportive et attractive. 

De nos jours, Mako est distribué dans de nombreux pays d’Europe, et la marque ne cesse de grandir. Aujourd’hui, Mako est distribué chez Swiiim pour le plus grand bonheur des Swiiimer et des passionnés de nage en extérieur autour du bassin montpelliérain.

Filtres

Catégorie

Taille

Prix

30 € - 255 €

Informations

Nouveaux produits

Mots-clés

Promotions

maillot mako