Maillot Arena

Fondée en 1973 par le fils du fondateur d’Adidas, passionné de natation, arena est aujourd’hui la marque leader du waterwear en Europe. Présente dans 113 pays, arena est mondialement reconnue pour son expertise sur le marché du bain et son engagement auprès des acteurs majeurs de la natation dans le monde (partenaire de la FINA, de la LEN, de 19...

Fondée en 1973 par le fils du fondateur d’Adidas, passionné de natation, arena est aujourd’hui la marque leader du waterwear en Europe. Présente dans 113 pays, arena est mondialement reconnue pour son expertise sur le marché du bain et son engagement auprès des acteurs majeurs de la natation dans le monde (partenaire de la FINA, de la LEN, de 19 fédérations nationales de natation dont les USA et les Pays-Bas, plus de 40 clubs partenaires en France et un team Elite de 44 nageurs internationaux sponsorisés arena).

Marque alliant qualité et performance, arena collabore avec les plus grands athlètes mondiaux pour développer des technologies et matières révolutionnaires dans les sports d'eau. La marque continue son développement en associant les athlètes à la conception et l’évolution de ses produits, et met ainsi au point de nombreuses technologies de pointe, faisant de ses produits des gages de performance, de style et de qualité.

Détails

Maillot Arena  Il y a 265 produits.

Sous-catégories

  • Arena Homme

    Créée par Horst Dassler, le fils du créateur d'Adidas, Arena eut dès sa création en 1973 pour objectif d'aider les nageurs à progresser en créant des maillots de bain et accessoires toujours plus confortables, légers ou performants. La marque de maillots de bain,  à toujours été l'une des marques leader sur le marché du bain grace à des ambassadeurs comme Mark Spitz, Shane Gould, Matt Biondi, Alexander Popov, Fraziska Van Almsick, Laure Manaudou ou Alain Bernard.

  • Arena Femme

    Créée par Horst Dassler, le fils du créateur d'Adidas, Arena eut dès sa création en 1973 pour objectif d'aider les nageurs à progresser en créant des maillots de bain et accessoires toujours plus confortables, légers ou performants. La marque de maillots de bain,  à toujours été l'une des marques leader sur le marché du bain grace à des ambassadeurs comme Mark Spitz, Shane Gould, Matt Biondi, Alexander Popov, Fraziska Van Almsick, Laure Manaudou ou Alain Bernard.

  • ARENA Enfant

    Les maillots de bains Arena Enfants sont destinés à la pratique de la natation intensive car très resistant, mais aussi pour les loisirs puisque confortables et très bien ajustés. Plusieurs coupes et de nombreux coloris permettent à tous les jeunes nageurs de trouver le maillot de bain adapté à l'activité pratiquée.

  • Enfant fille

    Les maillots de bains Arena Enfants sont destinés à la pratique de la natation intensive car très resistant, mais aussi pour les loisirs puisque confortables et très bien ajustés. Plusieurs coupes et de nombreux coloris permettent à tous les jeunes nageurs de trouver le maillot de bain adapté à l'activité pratiquée.

par page
Résultats 1 - 18 sur 265.
Résultats 1 - 18 sur 265.

Les maillot de bain ARENA : Performance et technologie

Toujours précurseur de l’innovation technologique dans les bassins, ARENA a fait ses preuves en innovant pendant près de 50 ans. Skinfit, Flyback ou Aquaricer, la marque a toujours misé sur l’innovation pour imposer ses tenues dans le monde très exigeant de la compétition.
Aujourd’hui c’est avec la technologie Powerskin que la marque a de nouveau frappé. Il s’agit de combinaisons qui recouvrent la quasi totalité du corps et dont la finesse et la glisse sont très performantes. Depuis les années de 2000 de nombreux nageurs comme Laure Manaudou Roland Schoeman ou encore Alain Bernard ont adopté l’équipement de la marque et sa technologie.

Une marque de natation engagée

ARENA puise son ADN dans des valeurs fortes. La marque son approche du monde de la nage par 3 valeurs essentielles :

  • L’innovation des produits : Sans cesse en quête de nouveauté, ARENA a su s’imposer dans le waterwear grâce à son travail de R&D. Le choix des matériaux, la coupe et la conception des produits comme les maillots de bains ont fait et font la différence
  • Authenticité : La marque revendique haut et fort la natation pour tous. Une pratique non discriminante qui met le partage au coeur de la politique de développement d’ARENA
  • Passion : ARENA est avant tout l’histoire d’un passionné de nage. C’est cette passion que la marque inscrit au centre de son ADN. Une marque de passionnés pour des passionnés

Informations

Nouveaux produits

Mots-clés

Promotions

Maillot Arena