hommes

Le maillot de bain arena homme est le célèbre produit de natation que tout le monde s’adjuge. Complétant avec les maillots de bain Arena femmefille et garçon la gamme Arena est la reine des bassins. Petit rappel historique. Créée par Horst Dassler, le fils du créateur d'Adidas, Arena eut dès sa création en 1973 pour objectif d'aider les nageur...

Le maillot de bain arena homme est le célèbre produit de natation que tout le monde s’adjuge. Complétant avec les maillots de bain Arena femmefille et garçon la gamme Arena est la reine des bassins. Petit rappel historique. Créée par Horst Dassler, le fils du créateur d'Adidas, Arena eut dès sa création en 1973 pour objectif d'aider les nageurs à progresser en créant des maillots de bain et accessoires toujours plus confortables, légers ou performants. La marque de maillots de bain,  à toujours été l'une des marques leader sur le marché du bain grâce à des ambassadeurs comme Mark Spitz, Shane Gould, Matt Biondi, Alexander Popov, Fraziska Van Almsick, Laure Manaudou ou Alain Bernard.

Ils sont où les taureaux de l'Arene ?

Détails

hommes  Il y a 94 produits.

par page
Résultats 1 - 18 sur 94.
Résultats 1 - 18 sur 94.

Maillots de bain arena pour hommes

L’ensemble des maillots de bain Arena pour homme se déclinent en de nombreux modèles épatant. La gamme de maillot de bain arena homme se décomposent donc sur notre site Swiiim avec le slip, le maillot, le maillot de bain, le maillot frein, le jammer, et la combinaison. Tout ce dont vous avez besoin se trouvera forcément chez Arena, il y en a pour tous les goûts, pour tous les niveaux, de tous les coloris possibles inimaginables.

Slip de bain arena homme : si vous croyiez que le slip c’était ringard sachez que le slip de bain pour homme de chez Arena vous fera changer d’avis, car ce produit est ultra tendance. Il est réputé pour sa résistance grâce à la matière - propre à la marque - MaxLife, qui garantit un usage durable. C’est aussi un produit très résistant au chlore ce qui lui donne un avantage. Ce produit est devenu la star des entraînements des nageurs, qualité, simplicité, et rapide à enfiler.

Mais LA particularité de ces slips de bain sont leurs coloris alléchants, divers et variés. Les imprimés sont originaux et parfois osés. Optez alors, pour le slip de bain Manga, ou Unbelievable, si vous êtes un peu plus patriote il y a le slip de bain France et si vous êtes plus animaux il y a les motifs Spider de toile d’araignée, ou de poissons. Comme vous, vous serez avec ce slip de bain comme un poisson dans l’eau !

Cependant le slip de bain arena homme existe aussi sous la forme classique car la marque est bien évidemment la référence natation, qui dit référence dit classique. Messieurs si l’extravagance n’est pas de votre goût le slip de bain solid arena, classique pour l’homme, est fait pour vous. Les coloris sont sobres, le bleu, le rouge ou bien le noir, tous ornés du logo aux trois diamants avec le nom Arena dans un coin.

Maillot de bain arena homme : le maillot de bain arena homme que l’on peut aussi appeler en textile comme le boxer de bain est un produit apprécié des nageurs qui pourrait ne pas être familier avec le slip de bain. C’est l’équipement le plus utilisé chez les nageurs, chez les experts comme plutôt chez les nageurs occasionnels. La maillot de bain arena pour hommes est confortable, doux et améliore la glisse. Le maillot de bain Arena homme est est fabriqué en pièce afin de réduire les coutures. Découvrez ci-après les différents modèles et styles de maillot de bain arena homme.

  • le biglogo : c’est un produit phare de la marque doté d’une coupe de 14cm, taillé pour les sportifs leur dessinant la silhouette. Le maillot biglogo est comme tous les maillots arena, résistant au chlore mais surtout contient une protection UV pour nager au soleil sans problème. Ses coloris sont plus sobres car composés de couleurs unies, et les maillots biglogo sont bicolores et très attractifs.

  • le solid : la gamme solid est la gamme classique de chez Arena comme le slip de bain, il est conçu de la même façon avec les mêmes couleurs disponibles. Hors classe, toujours tendance.

  • le team stripe : c’est le maillot tendance qui fait son come back, conçu en totalité en polyester traité anti-chlore. De plus, il sèche rapidement. Ce maillot vintage fait fureur !


Maillot frein : chez les maillots de bain arena pour hommes on retrouve un le maillot frein qui comme son nom l’indique, freine. Il s’agit d’un maillot de bain qui grâce à une maille filet, va augmenter la résistance dans l’eau, l'entraînement sera plus difficile et améliorera alors votre puissance de glisse vous obligeant d’adopter une bonne technique. Les couleurs de ce modèle, le New Square Cut Drag Suit, sont flashys et bicolores, une couleur sous la filet résistant souvent jaune fluo et le filet bleu ou rose éclatant.

Jammer arena homme : le jammer arena homme est un équipement voué à la performance du nageur expert. En plus d’être un jammer très facile à enfiler il permet d’optimiser le gainage réduisant ainsi le coefficient de pénétration dans l’eau. Nous avons différents modèles de jammer arena en stock ou sur commande, nous avons les produits de qualité comme la gamme Carbon Air, Microcarbonics, Powerskin, Carbon Ultra, Carbon Air2, Carbon Core… Les coloris souvent basés sur le noir, parsemés parfois de couleurs offrent ce côté professionnel de la marque Arena.

Combinaison arena homme : La capacité d’arena est de réaliser des combinaisons de haute qualité et précisions à la fois pour les combinaisons de compétition en bassin que pour les combinaisons en haut libre. La combinaison pour homme étant le jammer, expliqué précédemment, nous allons expliquer les combinaisons eaux libres. Ces combinaisons en néoprènes conçu avec la technologie Yamamoto comprennent différentes couches et épaisseurs, améliorant la flottabilité, la glisse, et le maintien du corps à la bonne température dans les eaux libres.  Elles sont Utilent aussi pour le triathlon, et vous trouverez deux coloris, le noir avec des liserés verts fluos et la combinaison requin toute grise et argentée.

Toujours novatrice et précurseur la marque créée en 1980 des maillots de bains avec le Flyback puis Super Flyback, des dos qui permettent aux nageuses d'avoir les épaules libérées pour mieux performer. Les matières Aquaracer, XFlat ou Powerskin, de plus en plus légères et résistantes permettent la création de maillots de bains de plus en plus confortables et de plus en plus techniques. Aujourd'hui Arena est encore leader sur le marché du bain en Europe (le maillot de bain femme en particulier) et le marché mondiale du maillot de complétion en natation.

Autres produits

Filtres

Catégorie

Taille

Prix

15 € - 615 €

Informations

Nouveaux produits

Mots-clés

Promotions